Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

 Retour à la liste des événements
Description

Sur le thème "La Fédé fête les ...8" les gymnastes loclois ont ravi les nombreux spectateurs

Resumé

C'est en effet samedi soir 24 mars 2018 que s'est déroulée notre traditionnelle soirée gymnique, devant un public très nombreux et chaleureux.

Le fil conducteur de cette année était les jubilaires. Après une entrée en groupes sur le thèmes de mai 68, les numéros se sont enchaînés pour le plus grand plaisirs des gymnastes et spectateurs. Grâce à l’imagination de nos monitrices et moniteurs, c’est sans peine que chacun a pu reconnaître, au travers des costumes, du décor ou encore de la musique, les différents événements allant des personnages de BD à l’armistice de la 1ère guerre mondiale, en passant par le box-office et les événements sportif.

Les sourires des gymnastes et les applaudissements des spectateurs à l’issue de chaque production, sont venus récompenser le travail accompli pour que la soirée soit un succès.

Notre équipe matériel s’est démenée sans compter pour adapter, sans cesse, le terrain de jeu de chacun.

Cette soirée permet également de récompenser nos gymnastes pour les résultats obtenus durant l'année et ce n'est pas moins de 9 athlètes qui se sont vus remettre le mérite "Fédé".

Deux de nos membres (Laetitia Perrenoud et Noémie Tinguely) se sont vu décerner le titre de membre honoraire.

Le spectacle s'est terminé par un final réunissant tous les acteurs de la soirée, une dernière fois abondamment applaudi par le public au rythme des plus grand succès de Clo-Clo disparu en mars 1978.

La soirée s'est poursuivie en compagnie des DJ « Vie ta mine » qui nous a conduit un bout de la nuit au son de leurs platines

Un très grand merci aux spectateurs qui, d'années en années, reviennent et nous soutiennent. C'est là une marque de confiance et de reconnaissance pour le travail accompli tout au long de l'année qu'ils nous envoient en étant si nombreux.

Un grand bravo à toutes les monitrices et tous les moniteurs ainsi qu’à tous les gymnastes et athlètes pour la qualité des productions présentées.

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont œuvré à la réussite de notre soirée annuelle. Que ce soit à la préparation du vendredi soir, la cantine, la tombola, la sécurité, l’équipe matériel, les caméramans, les photographes, la régie, la technique, les décors et tous ceux qui ont participés aux nettoyages et aux rangements, ainsi que tous ceux que j’aurais omis de nommer. Toutes ces personnes ont fourni un travail formidable.

Si le thème de la soirée 2019 est encore un secret bien gardé, nous pouvons déjà vous révéler qu'elle aura lieu, au même endroit, le samedi 30 mars 2019 !

Les photos de cette soirée seront bientôt disponibles sur notre site !!