Les événements auxquels participe la FSG Le Locle
Fédé - Fête des Montagnes du 07.09.2024
Resumé
Pas moins de 62 gymnastes et athlètes de la Fédé ont participé à la Fête des Montagnes qui s'est déroulée le 7 septembre au Lycée Blaise-Cendrars.
Comme chaque année, cette fête régionale et fort sympa permet aux gymnastes et athlètes de prendre part aux concours individuels le matin et des activités différentes l'après-midi : course d'estafette, tir à la corde, ...
Cette année, dans le cadre du 150ème anniversaire de l'ACNG, le cross a été remplacé par un concours de lancer : le vortex pour les jeunes et la pierre pour les adultes. Les meilleurs lanceurs de chaque catégorie et chaque club se retrouveront le 26 octobre au Locle pour la finale cantonale.
Nous relevons leur magnifique performance par l'obtention de 41 médailles, dont 14 en or.
Album photo