Les événements auxquels participe la FSG Le Locle
Fédé - WE aux engins d'automne 2024 du 02.11.2024 au 03.11.2024
Nous avons organisé notre 2ème week-end aux engins de l'année les 02 et 03 novembre derniers à la halle polyvalente du Communal.
Nous avons eu 20 gymnastes le samedi et 26 le dimanche. 10 moniteurs étaient présents sur l’ensemble du week-end. Les gymnastes ont pu s’exercer au divers engins agrès ainsi qu’au grand trampoline, à l’air track et la poutre.
Un week-end sous le signe de la convivialité et de l’essai de nouveaux exercices.
Les gymnastes du samedi ont eu droit à des massages en fin d’après-midi pour détendre leurs articulations et muscles bien sollicités durant ces 2 jours. Tout le monde a également pu se retrouver autour d’un souper crêpes pour conclure la journée du samedi. Un grand merci aux deux mamans qui se sont proposées pour l’organisation et la gestion de ce souper.
Merci aux gymnastes pour leur participation et leur bonne humeur durant tout le week-end.