Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

Retour à la liste

FSG - mérites loclois du 06.05.2025

Roland et Jenny récompensés


Resumé
Ce mardi, la Ville du Locle remettait ses traditionnels Mérites loclois, une belle occasion de célébrer l’engagement et les exploits des personnalités locales.

Pour notre club, ce sont deux personnes qui ont été mises à l’honneur cette année :

  • Roland Dubois a reçu un mérite bien mérité pour son parcours exceptionnel au sein de la FSG. Actif depuis 1962, il a occupé de nombreux rôles majeurs : moniteur, chef technique, vice-président, président, puis président d’honneur. Par son engagement sans faille et son attachement à la gymnastique, il a durablement marqué l’histoire de notre club, mais aussi celle de la gymnastique locale et régionale.
  • Jenny Hladkova a également été récompensée pour sa magnifique médaille de bronze remportée lors des Championnats suisses indoor d’athlétisme en saut en hauteur. Avec un record personnel porté à 1m65, elle s’impose comme l’une des jeunes athlètes les plus prometteuses pour ces prochaines saisons.

Toutes nos félicitations à Roland et Jenny pour ces distinctions largement méritées ! Le club est fier de pouvoir les compter dans ses rangs.