Les événements auxquels participe la FSG Le Locle
AI - Championnat cantonal du 24.05.2025 au 25.05.2025
un beau week-end de concours
Les gymnastes aux engins locloises étaient en force ce week-end à la Halle Polyvalente... du Locle, avec 14 gymnastes engagées sur deux jours, de la catégorie C1 à C5. Cette édition 2025, était organisée par la FSG Ancienne de La Chaux-de-Fonds sur nos terres; dès lors les locloises étaient particulièrement motivées et les résultats ont suivis. Mais au delà de ça, c’est surtout l’ambiance et l’esprit d’équipe qui ont marqué ce rendez-vous : les gymnastes venues encourager leurs camarades ont montré que le sport, même individuel, se vit aussi collectivement. Bravo à toutes !
Les résultats des locloises :
- C1 (83 participantes) :
- Manon : 76e
- Saskia : 79e
- C2 (72 participantes) :
- Marta : 17e avec distinction
- Gabriela : 45e
- Luna : 67e (premier concours)
- C3 (82 participantes) :
- Adisson : 6e, distinction et qualifiée pour les Championnats romands
- Amélia : 17e avec distinction
- Alexia : 22e avec distinction
- Lia : 80e – de beaux progrès malgré un début récent en gym
- C4 (71 participantes) :
- Tiphanie : 22e avec distinction
- Meryll : 55e
- Eléa : 56e
- C5 :
- Joana : 45e
- Lucie : 47e sur 49 participantes
En résumé, nos gymnastes ont décroché 5 distinctions et une qualification romande. Mais surtout, elles ont démontré de la détermination jusqu’au bout, dans un bel esprit de club. Nous sommes fiers de vous toutes.