Les événements auxquels participe la FSG Le Locle
AT - Championnat suisse TEAM du 30.08.2025
Les filles du GAN vice-championnes suisses
Quel sera l’avenir de ces championnats suisses ? La question mérite d’être posée, tant le manque d’intérêt de certains clubs saute aux yeux.
Pourtant, l’idée de base est simple et séduisante : pour chaque club (ou COA), on prend les trois meilleurs résultats de chaque discipline technique, on en fait la moyenne, et on établit ainsi un classement national.
Du côté du GAN, nous avons malgré tout de quoi être satisfaits : deux équipes étaient qualifiées cette année !
* Chez les filles, c’est un très beau résultat avec une 2e place. Bravo à Jeny et Anna, qui ont toutes deux franchi 1m50 à la hauteur, échouant de peu à 1m55.
* Chez les garçons au triple saut, l’équipe termine 5e. Mention spéciale à Louis, qui bat son record avec un bond à 9m87 ; François, solide à 11m98 ; et Julien, qui améliore également son record avec 10m29. Des performances encourageantes, qui montrent que malgré le contexte un peu morose de la compétition, nos athlètes répondent toujours présents et continuent de progresser !