On recherche...

Nous sommes en permanence à la recherche de personnes de bonne volonté pour venir nous épauler et pour faire perdurer la gymnastique en ville du Locle.

Tout coup de main, administratif ou technique est le bienvenu. Si vous avez envie de donner un peu de votre temps pour la jeunesse locloise, n'hésitez pas à contacter un responsable ou à vous rendre directement dans la salle de gym pour en discuter.

Actuellement, la Fédé recherche très activement :

 

- un(e) vice-président(e). Si vous aimez la vie associative, que vous avez quelques heures par mois à consacrer au bénévolat et que vous avez envie de contribuer au développement de La Fédé au sein d’une équipe motivée et soudée, alors saisissez l’occasion d’assister notre président dans ses tâches administratives. N’hésitez pas un instant de plus et venez rejoindre notre comité. Pour plus d'infos, vous pouvez contacter directement notre président Laurent Hug

- un(e) responsable tombola. Nous recherchons une personne désirant reprendre le poste de la tombola pour notre soirée annuelle. Pour plus d'infos, vous pouvez contacter directement la responsable actuelle Marlène Signer.

- un moniteur / une monitrice + un aide-moniteur / une aide-monitrice pour le groupe "parents-enfants". Pour plus d'info, vous pouvez visiter la page du groupe et/ou contacter directement la responsable Marie-Claude Fournier.

un moniteur / une monitrice + un aide-moniteur / une aide-monitrice pour le groupe "enfantine". Pour plus d'info, vous pouvez visiter la page du groupe et/ou contacter directement la responsable Chantal Licci.

D'une manière générale, tous les groupes sont continuellement à la recherche d'aide, n'hésitez pas à contacter les responsables des groupes.