Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

Retour à la liste

WE à ski 2019 du 09.03.2019 au 10.03.2019

jours blancs à Zinal


Resumé

Tout était parfait, tout sauf la météo !
Une fois encore Christophe avait organisé ce week-end à Zinal de manière impeccable. Une trentaine de gymnastes se sont retrouvés au fond du Val d’Anniviers pour le traditionnel week-end à ski de la Fédé.
Avec le chaud et le jour blanc, force est de reconnaître que le ski du samedi n’était pas optimal même si la plupart des petits groupes loclois ont profité de la piste-liaison pour aller skier à Grimentz où la visibilité était un peu meilleure. La météo du dimanche était un tout petit peu meilleure mais le vent soufflait par rafales incroyables selon les endroits. Du coup, le week-end se terminé un peu plus tôt pour la plupart d’entre nous. Mais cette météo a eu 2 gros avantages, peu de monde sur les piste et du coup, peu de monde sur les routes, donc pas de bouchons pourtant habituels le long du lac Léman.

Un merci particulier à Pitoche pour son organisation d’autant que cette année, il n’a profité du week-end qu’à moitié puisque samedi, après s’être occupé de nos abonnements, il s’est rendu à Berne pour suivre un cours de répétition de starter.